Départ

Publié le par brogio

Demain je quitte Tana pour aller à Vohibola. Je vais rester là-bas environ un mois. Je ne pense pas pouvoir mettre à jour mon blog très souvent d'ici mi-novembre donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas d'évolution sur mon blog!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Ambroise, joyeux anniversaire !<br /> <br /> \o/<br /> <br /> Fête quoi !
Répondre
A
hola le suisse!!<br /> on passe la soirée tous les 3 et on est nostalgiques de toi!<br /> portes toi bien et eclate toi bien!<br /> bisous
Répondre
V
Salut poupée,<br /> <br /> Juste un petit coucou du boulot (enfin c'est vendredi quoi) afin de te féliciter pour les photos splendides et les expériences que tu partages (oui c'est le but d'un blog je sais ^^). Ca donne vraiment envie de voyager !<br /> <br /> Bonne continuation là-bas et fais-toi plaisir avant de revenir ici ! :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre