Photos à l'aéroport Charles de Gaulles

Publié le par brogio






Voilà quelques images que Virginie m'a envoyées. L'enregistrement n'a pas été une simple formalité. La balance du tapis roulant doit indiquer des kilos en plus et il a fallu faire des changements. Je n'ai rien dû payer mais bon c'est pas rigolo de devoir ouvrir ses bagages pour enlever du poids d'un et le mettre dans l'autre. En plus chez Air Madagascar les non- résidents ont droit à 30 kilos en soute et 10 en cabine avec une marge de 2kg à chaque fois et pour le surplus c'est 28 Euros le kilos. J'ai donc eu de la chance!
En plus la fouille à la douane était cool, j'ai dû vider complétement  mon sac... à ma grande joie!!
Heureusement c'est allé un peu plus vite à l'aéroport de Antananarivo et j'ai pas eu droit à une fouille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'es déçu hein pour la fouille? ;-)
Répondre